Blog

March 15, 2022

E-commerce

[Ebook] Comment faire de la livraison un levier de croissance ?

Le e-commerce a explosé ces dernières années et représente une réelle opportunité pour les commerçants. Mais comment tirer profit de cette tendance pour votre activité ? Comment se démarquer de la concurrence et répondre aux nouveaux besoins des e-consommateurs ? Cubyn vous donne les clés pour mettre en place une stratégie de livraison qui boostera vos conversions. Téléchargez le guide !

September 28, 2022

Success Stories

"Une relation de confiance": le témoignage de Côté Bougie

Côté Bougie, fabricant de bougies haut de gamme depuis vingt ans s'est récemment lancé dans la vente en ligne et la marque fait confiance à Cubyn depuis près de deux ans pour se développer sur le marché français. Marie Leroux nous raconte pas à pas le partneriat de Côté Bougie avec Cubyn.

August 5, 2022

Success Stories

"Agilité, réactivité et fiabilité"

Quelques mois après le lancement du partenariat, le CEO d'une marque d'alimentation pour chiens et chats nous livre son témoignage.

May 10, 2022

Logistique

Comment assurer le suivi de la performance logistique ?

Chez Cubyn, nous nous sommes donné la mission de simplifier le secteur de la logistique pour atteindre un jour 100 % de délivrance (ou presque). Pour ça, découvrez comment nous assurons un suivi de performance optimal !

May 4, 2022

Logistique

7 bonnes raisons de suivre vos performances logistiques

Chaque étape de votre logistique e-commerce peut être améliorée, à condition d’avoir les bons outils de suivi. Mais avant de vous lancer dans l’optimisation de vos leviers, découvrez les bonnes raisons de suivre la performance de votre logistique !

April 18, 2022

Logistique

Comment choisir le bon partenaire logistique pour booster vos ventes sur les marketplaces ?

Décupler ses ventes sur les marketplaces, ça demande une logistique complexe... On vous explique comment choisir le bon partenaire pour booster votre business !

March 4, 2022

E-commerce

La livraison e-commerce : un levier de conversion

Un consommateur sur deux affirme avoir déjà eu des soucis pour recevoir un colis. Alors pour séduire les prospects et fidéliser vos clients, il est indispensable d’offrir un service de livraison e-commerce fluide et sans prise de tête. Mais en la matière, il y a des progrès à faire : par exemple, 37 commerçants sur 100 ne communiquent pas de date de livraison à leurs clients... Et vous ? Cubyn vous aide à y voir plus clair et à déterminer votre marge de progression en termes de livraison.

January 5, 2022

Success Stories

Customer Success Story : Cubyn x V-tech

V-tech est un e-commerçant basé en Chine qui vend principalement des téléphones sur plusieurs marketplaces comme Back Market et Amazon. Le marchand utilise les services de Cubyn depuis deux ans maintenant. Messa Lin, Chief Operating Officer, nous parle de sa collaboration avec Cubyn.

January 4, 2022

Success Stories

Customer Success Story : les clients “bluffés par la rapidité” d’expédition grâce à Cubyn

Matthieu, fondateur et gérant d’une entreprise du domaine de l’édition fondée en 2012 et client Cubyn depuis un an et demi, nous raconte sa collaboration avec Cubyn.

January 3, 2022

Success Stories

Customer Success Story : Cubyn x Véritable

Depuis un an et demi, Véritable fait confiance à Cubyn pour sa logistique e-commerce. Rachida - Customer Success Manager (CSM) chez Véritable - nous raconte sa collaboration avec Cubyn.

December 14, 2021

Cubyn

Aperçu des performances de Cubyn lors du Black Friday 2021 : une qualité de service très satisfaisante grâce à la tech

Cette année, le Black Friday a encore été un grand succès en France, notamment sur Internet. Découvrez dans cet article un aperçu de la performance de Cubyn sur cette période cruciale pour le e-commerce.

December 1, 2021

Cubyn

Cubyn s'engage pour une logistique plus verte : découvrez nos engagements environnementaux

L'écologie prend une place et suscite un intérêt de plus en plus importants à mesure que les questions environnementales prennent de l'ampleur, tant chez les consommateurs que dans les entreprises. S'il est de la responsabilité de chacun d'être attentif à ses pratiques écologiques, les entreprises logistiques e-commerce sont en première ligne dans ce domaine et ont une responsabilité particulière dans la conduite de l'effort en la matière.

June 1, 2021

Guide & conseils

Vendre sur Rakuten Marketplace : pourquoi et comment faire ?

Le très connu « PriceMinister » a aujourd’hui laissé sa place à Rakuten France, mais la place d’achat poursuit son cœur d’activité et trône parmi les leaders de l’e-commerce. Vendre sur Rakuten Marketplace devient donc de plus en plus incontournable pour de nombreux vendeurs professionnels. Comment s’y prendre ? Quels sont les avantages et particularités de cette plateforme ? Découvrez-le dans ce dossier complet.